A. Fonctionnement interne
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Fonctionnement interne des serveurs Laszlo actuel et futur
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B. JavaScript au sein de LZX
<canvas>
<script>
<![CDATA[
Array.prototype.find = function(truc) {
for (i in this ) {
if (this[i] === truc) {
return i;
} } }
]]>
</script>
</canvas>
C. Id et name
<view id="identifiant" name="nom" bgcolor="blue" />
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Le servlet de Laszlo fonctionne majoritairement avec du code ECMA Script [A] : le langage LZX génère du code ECMA Script, lui-même compilé en binaires SWF - dont le langage interne, ActionScript, repose fortement sur ECMA Script. Dans sa version "Legals", qui intégrera à terme des binaires pour Flash 7 et 8, le futur Flash 9 (et ActionScript 3) et DHTML (tout en restant ouvert à d'autres méthodes futures), le langage intermédiaire reste ECMA Script.
JavaScript reste également accessible au sein même des fichiers LZX : par le biais de l'élément script , il est possible d'intégrer du code directement dans l'application développée afin d'en manipuler les éléments, de la même manière qu'ActionScript s'intègre aux applications Flash [B].
Les éléments de LZX peuvent être ciblés avec leur attribut id , qui les identifie depuis l'ensemble du programme, ou avec leur attribut name . Dans ce dernier cas, l'élément ne peut être ciblé que par son chemin complet [C].
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