JDNet | Solutions | Emploi | Votre high-tech
 
Linternaute | Copainsdavant
Séminaires & Evénements | Etudes
   

Rechercher  

 
Sociétés Prestataires Carnet Formations Progiciels Encyclo Fonds Guide d'achat Comparateur Téléchargement Livres
Actualités
   2003
   2002
   2001
   Livres
Rubriques
   Java/J2EE
   PHP
   XML
   Client Web
   Technos .NET
   Flash
   Algo/Méthodes
   Outils

Dossiers
   Tous les dossiers

   PHP, Flash, SVG
   Perl / CGI - SSI
   Langages Web
   Services Web
   Sécurité
Ressources
   Interviews

   Téléchargement
   Composants
   Documentation
Contacts
   Rédaction
   Webmaster
© Benchmark Group


SWFMovie->add


SWFMovie->add

(unknown)

SWFMovie->add -- Ajoute un objet dans une animation.

Description
void swfmovie->add ( ressource instance)

swfmovie->add() ajoute l'objet instance dans l'animation courante. instance peut être de n'importe quel type : forme (shape), texte (text), police (font), etc... Ils doivent être ajouté à une animation pour être utilisé.

Pour les objets affichables (formes, textes, boutons, sprites), swfmovie->add() retourne un objet swfdisplayitem() de la liste d'affichage. Ainsi, vous pouvez ajouter la même forme plusieurs fois dans la même animation, et obtenir des ressources différentes pour chaque instance.

Voir aussi tous les autres objets et swfmovie->remove()

Des exemples d'utilisation dans : swfdisplayitem->rotateto() et swfshape->addfill().


[Engendré le 8 mars 2002, JDNet]

Société | Contacts | Publicité | Presse | Recrutement | Tous nos sites | Données personelles
Pour tout problème de consultations, écrivez au Webmaster.
© Benchmark Group, 4 rue diderot 92156 Suresnes Cedex